•                                                                                                                                                            
     
     
     
       tout juste sortie de l'usine, magnifique !!!

    votre commentaire
  • Mon amie Blackrinne a un très jolie blog de création artisanale fait mains. Avec quelque recette de cuisine pas mal non plus !!!

                  Allez y faire un petit tour : http://blackrinnesweetlife.kazeo.com


    2 commentaires
  •  

     Le business, Beaucoup de personnes pense peut-être que d'être sont propre patron c'est les vacances tout les jours ou bien la petite vie tranquille. Moi je vous dis c'est tout le contraire, quand tu est un employer tu a tes horaires fixes et ton salaire qui tombe a la fin du mois.

    Être sont propre patron dans les travaux public, c'est investir énormément d'argent en sachant que certain mois tu sera plus bas que 0 dans tes comptes. Les jours de pluie c'est des jours de perdu et malheureusement l'hiver et l'autonne les crédits d'engins et camions ne s'arrete pas eux et pourtant il faut payer. A l'achat un camion de poid moyen c'est dans les 60 000euros, et une pelle mécanique de taille moyenne c'est 120 000euro. Niveau horaire on est loin des 35heures, pour ma part je commence a 04h30, je fait mon entretien du materiel jusqu'a 07H00. Ensuite je part sur un chantier et je m'arrete en moyenne vers les 17h30 les jours ou je fini assez bien, et la dedans je ne m'arrete pas a midi.. Ensuite la semaine n'est jamais fini, le samedi tu vas souvent continué a bossé sur les chantier et le dimanche tu est obligé de mètre une pause car tu est complètement mort de ta semaine. Tout ça pour ne pas avoir de paye a la fin du mois car tu doit payer tes crédits.

    Être ton patron, c'est ne pas compter les heures, te demandé si a la fin du mois tu va pouvoir sortir les milliers d'euros que l'on te demande et souvent faire passé les chantier avant ta vie personnelle.

    Alors si vous ête employer dans une entreprise, je vous encourage a le rester et ne pensé pas que être patron c'est façile car c'est très loin d'être le cas.


    votre commentaire
  • mon prochain projet et de construire un chantier miniature,

    Je suis pas un expert dans la matière mais je vais essayer de faire quelque chose de pas trop mal.

     

    Dès la fin du projet, je le met en photo sur le blog.

     

     

     

     

                                               


    votre commentaire
  •  

    Le camion atelier, tout se qu'il faut pour dépanner rapidement sur un chantier.


    votre commentaire