• Piscine avec cascade à Euzet


    Voir taille réelle

    Une pisicine que j'ai réaliser avec une cascade, dans la cascade il y as du vrais rocher et du faux ( obliger pour avoir les formes exacte que veut le client )

    C'est beaucoup de travail une piscine comme cela, (environ 2 semaines, au lieu de 4 jours une piscine normale ) mais quand on voit le résultat final, le résultat est beau à voir.


  • Commentaires

    1
    blackrinne
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:55
    J'aime trop moi =$ Je veux la même chez moi plus tard ;)
    2
    licha-bianca Profil de licha-bianca
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:56
    si tu vie avec moi, tu auras pas la même... tu aura encore mieux que sa ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :