• nouveau investiment dans l'entreprise.

    Bonjour tout le monde, alors cela fais un bon moment que je n'avais plus posté d'article sur le blog car j'était débordé par le travail et donc je n'avais plus de temps n'y pour moi et encore moins pour le blog.

    Comme le dis le nom de l'article, je viens de faire un nouvel investissement et pas des moindres !! J'ai racheté une carrière de pierre pour la maudite somme de quelque centaines de milliers d'euros. Pour que je gagne de l'argent avec il va me falloir attendre 10 a 15 ans au vue du prix de l'achat. Mais dans le business il y a toujours une grosse part de risque qui ne faut pas avoir peur d'affronté.

    Aujourd'hui je l'es faite tournée, j'ai concassé a peu pret 500 tonnes de roche. je joint donc 2 photos :

     

    extraction1

                                                                               8x4 mercedes avec la caterpillar.

     

    carriere

                                                        Un des nombreux broyeur de roche que je possède ( appellé concasseur ) Celui-ci et un petit modèle mais pour vous faire une idée sont prix et de 129 000 euro hor taxe comprise.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :