• demain... demain sera fait de quoi .. ???

    Et oui.. demain sera fait de quoi ?? fin en disant ça je dit pas demain ( le jour de demain ) je dit le futur sera fait de quoi .. ?? Frenchement au jours d'aujourd'hui on peut pas le savoir, avant on pouvais avoir des projets et investir sereinement.. Maintenant du jour au lendemain tu n'est plus rien, aujourd'hui j'ai entendu dire qu'un poseur de piscine avais fermé pas loin de chez moi à coter d'ales, et on se dit tous que sa peut nous arrivé n'importe quand car ça a vite fait de basculer dans notre défaveur !!

    Quand je dit au gens que je suis a mon compte et que j'ai 18ans tout juste, tout le monde me disais au début que j'était fou et qui vallait mieux être un simple employer qui touche sa paye tout les fins de mois. Eh bien en fait vous aviez bien raison !! Quand je vois comment je me donne a 10000% et que a la fin j'ai pas grand chose de plus que si je le prendrais à la cool.. Un employé il dit que sont patron l'énerve ou sont supperieur, nous les entrepeneur c'est l'état qui nous énerve.. quand on voit tout l'argent qui part je ne sais ou..

    J'arrete de parlé de cela, ça va m'énervé la sinon.. ^^ J'ai qu'une chose à dire vive les 35h que j'aurais jamais et vive les 5 semaines de vacances par ans que je n'aurais jamais non plus, tant pi comme on dit nous les entrepeneur on est en vacance tout les jours lol ( je tiens à dire c'est ironique malheureusement )

    Courage vous tous mes concurents !!!


  • Commentaires

    1
    blackrinne
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:57
    Courage à toi aussi =(
    2
    licha-bianca Profil de licha-bianca
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:03
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :