• Cyril Desprès

     
    cyril
     
    Cyril Desprès.. un homme vraiment bien !! je l'es rencontré pour la première fois le 12 novembre dernier au scorpions master au pole mécanique d'alès, ont avais discuter longuement et c'est un plaisir d'être encore a ses coter sur ce dakar.
    Quand il te dit quelque chose tu sent vraiment que ça viens de ses tripes, de sont coeur et j'apréçie vraiment cela venant d'une personne !! Au fil des jours ont deviens très ami et sa me fait énormément plaisir !!
     
     
     
    cyril 1

  • Commentaires

    1
    rital
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:52
    ton blog et génial mec !!! je viens tout les jours le voir pour les news du dakar !!!! CONTINUE C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!
    2
    licha-bianca Profil de licha-bianca
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:04
    merci pour ton commentaire, je remarque que j'ai énormément de vistes chaque jours et je vous en remerçie. Je suis la jusqu'a la fin du rallye.
    3
    Mardi 7 Février 2012 à 11:52
    This is very dangerous kind of sport. Not evveryone could engage into it.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :