• Chantier, piscine à st Ambroix

     Chantier piscine à st Ambroix, je suis beaucoup embété avec celle la cause du mauvais temps, sa fait 3 semaines quelle traine, enfin hier j'ai pu commencer à la remblayer, il l'a fallu que je me fasse un petit chemin bien pentu en gravète pour pas m'enfonçer. Puis je commence un enrochement, même si il pleut la semaine prochaine je pourrais bien avancer sur ça. Voici quelque photos.

     
    La belle pente en gravète, très dangeureuse quand on monte en bobcat godet bien remplie.. Mais petit à petit ça se fait.
    Voir taille réelle
     
    l'enrochement en cour. Pas très beau pour le moment mais a la fin j'espere sa sera pas mal.
    Voir taille réelle
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :